Lire l’article
© Albert Krier

Football

Laurent Jans passeur décisif, le Standard s'impose sur le fil

Entré en fin de match, le capitaine de la sélection a délivré une passe décisive dans le temps additionnel et permis à son club de s'imposer face au Lech Poznan.

Le Standard de Liège a connu jeudi sa première victoire en Europa League cette saison, elle il le doit un peu à son Luxembourgeois Laurent Jans. Entré à un petit quart d'heure de la fin au poste de latéral gauche, l'ex-joueur du Fola a délivré un centre parfait pour trouver la tête de son défenseur chypriote Konstaninos Laifis, buteur au bout du temps additionnel (2-1, 93e). Réduits à 10 en début de deuxième période, les Belges ont pourtant dominé l'intégralité de la rencontre, avant de concéder l'ouverture du score à l'heure de jeu.

En égalisant rapidement (63e), les Diables Rouges sont restés dans le match et ont pu arracher trois points meilleurs pour le moral que pour le classment, puisqu'ils restent quatrièmes de leur groupe. Dans le choc du groupe, Benfica et les Glasgow Rangers se sont séparés sur un match nul (2-2). Les deux gros du groupes se partagent les deux premières places avec chacun huit points.

Tags# :
Date de publication: 27 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet