Le F91 sans trembler

Une merveille de combinaison, une belle frappe de loin et un joli numéro : voila là recette du plat concocté par le F91 ce soir pour accueillir le FC Wiltz. Sans trembler, Dudelange lance officiellement sa saison de bien belle manière.

F91 Dudelange (Kirsch 23’, Sinani 52’, Bettaieb 75’) 3 – 0 FC Wiltz.

La combinaison est splendide et à montrer dans toutes les écoles de football. On joue la 23e minute d’une rencontre dominée par le F91 quand, sur un corner, une merveille de combinaison est mise en place pour aboutir sur une frappe limpide de Mehdi Kirch. Une ouverture du score méritée pour les Dudelangeois, et à l’image du désir, encore et encore, de créer du jeu et de travailler en équipe pour déborder une équipe de Wiltz solide.

Avec ce score de 1-0 à la mi-temps, le plus dur semble fait, et l’équipe du Nord, qui reste sur une belle victoire face à la Jeunesse se dévoile de plus en plus. L’occasion pour le F91 de bondir en contre, à l’image de cette remontée de balle ultra rapide qui aboutit sur cette frappe aux vingt mètres de Sinani pour le second but.

La sensation de match plié se confirme dans le dernier quart d’heure, avec un joli numéro de Bettaieb qui balance une sacrée chique, excentré sur le côté gauche pour tromper le gardien une troisième fois. 3-0, une belle prestation, et la première victoire de la saison : Dudelange est officiellement rentré dans la course.

F91 Dudelange :  Esposito / Van den Kerkhof – Cools – Diouf –  Delgado  / Bojic – Muratovic – Morren / Sinani 24 Kirch(C) 27 Bettaieb
Entraîneur : Carlos Fangueiro

FC Wiltz : Schon / Biver – Vandenbroeck – Dachelet – Giardiana – Philipps / Osmanovic – Vaccaro – Serwy / Cornet – Crnomut
Entraîneur : Dan Huet

Dernières nouvelles