Lire l’article
© Albert Krier

Football

Le football reprendra en 2021 au Luxembourg

La FLF s'est prononcée pour l'arrêt des compétitions de football dans toutes les catégories. Les séniors reprendront le week-end 10 janvier 2021.

C'était à la fois attendu et inévitable. La décision est tombée: on ne rejouera plus au football en compétition cette année au Luxembourg. Au lendemain des annonces gouvernementales et des règles mises en place pour lutter contre la propagation du virus, la Fédération Luxembourgeoise de Football l'a confirmé dans un communiqué. Les championnats séniors seront autorisés à reprendre à partir du week-end du 10 janvier. Les compétitions jeunes pourront reprendre le week-end suivant. 

La FLF a également donné d'autres précisions relatives aux entraînements. Les entraînements sont autorisés en extérieur à condition de respecter la limite de quatre personnes par groupe (maximum 6 groupes) jusqu'au 15 décembre. Passé cette date, si la loi le permet, les entraînements pourront reprendre leur forme habituelle et des matches amicaux pourront être organisés.

Date de publication: 24 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet