Lire l’article
FLF

Football

Le nouveau stade pas prêt pour Luxembourg - Portugal

La course contre la montre n'a pas abouti. Le premier match à domicile du Luxembourg contre le Portugal dans le cadre de la campagne qualificative pour la prochaine Coupe du monde se jouera au stade Josy Barthel.

C'est une somme de détails mais la Ville de Luxembourg ne veut rien laisser au hasard. Une réception électrique, quelques câbles qui traînent encore, des corps de métier sous pression: toutes ces petites choses ont eu raison de l'inauguration du nouveau stade de Luxembourg pour la venue du Portugal le mardi 30 mars.

C'était le deuxième rendez-vous de cette campagne pour l'équipe de Luc Holtz quelques jours après un déplacement en Irlande.

Rien ne dit non plus que cette inauguration ne se fasse avant la seconde partie de l'année car la Ville aimerait voir la présence d'un peu de public.

Reste à espérer que cette bonne vieille enceinte du stade Josy Barthel et sa pelouse qui avait fortement déplu à Cristiano Ronaldo la dernière fois qu'il l'a foulée, présente une allure un peu plus respectable.

Christophe Nadin

Date de publication: 22 fevrier 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet