Lire l’article
Albert Krier

Football

Le Racing prend aussi la porte

Triste semaine pour le football Luxembourgeois. Après l’élimination mardi du Fola en Ligue des Champions, et celle plus tôt du Swift face à Domzale, le Racing, lui aussi, sort perdant de son duel face au club Islandais de Breidablik.

La mission était extrêmement compliquée : revenir d’une défaite 2-3 à domicile en terres extérieures face à une équipe en bien meilleure forme physique. Malheureusement, les hommes de Jeff Saibene n’ont pas réussi l’exploit et achèvent donc leur aventure européenne dès le premier tour de qualifications de Conference League. Après une première mi-temps nulle et vierge, le RFCU a fini par encaisser un but aux conséquences particulièrement lourdes à la 50e minute par Svanthorsson. Un sacré coup au moral que le RFCU n’arrivera pas à outrepasser. Pire, en encaissant un carton rouge dans la foulée, le club de la capitale laissait son adversaire du soir s’envoler. Ce dernier ne se faisait pas prier pour marquer un second but par Vilhjalmsson à l’orée du dernier quart d’heure.

L’aventure européenne s’arrête donc là pour Jeff Saibene et ses hommes, et conclue une semaine noire pour le football Luxembourgeois.

Date de publication: 15 juillet 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet