Lire l’article
.

Football

Le retour en forme de Gerson Rodrigues

L'international du Dynamo Kiev, qui rêve d'une qualification en Ligue des Champions avec le club ukrainien, affiche une grande forme en ce début de saison.

Un joueur luxembourgeois jouera-t-il la phase de groupes de la Champions League cette saison? La question mérite d'être posée. Gerson Rodrigues et le Dynamo Kiev, qui défient mercredi soir La Gantoise en barrages aller de la C1, ont des raisons d'y croire. De retour de son prêt en Turquie, l'ailier international a démarré la saison comme il a pris l'habitude de le faire, avec fracas. Entré en jeu pour le premier match de championnat ukrainien, il s'est distingué en délivrant une passe décisive. La semaine suivante, il avait marqué les esprits en inscrivant un bijoux contre le Shakhtar Donetsk en Supercoupe d'Ukraine.

De quoi booster sa confiance avant la trêve internationale et le début de la Nations League, où il a inscrit le penalty de la victoire en Azerbaïdjan avec les Roud Léiwen. À son retour de sélection, il a retrouvé une place de titulaire avec le Dynamo et il a largement contribué à la victoire de son équipe au troisième tour de la Champions League, en ouvrant le score face à l'AZ Alkmaar (2-0). Mercredi, il sera l'un des principaux atouts offensifs de son équipe, qui vise une participation à la Ligue des Champions qui fuit le club de la capitale ukrainienne depuis la saison 2016-2017.

Tags# :
Date de publication: 23 septembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet