Lire l’article
Albert Krier

Football

Le Swift et le Progrès engrangent, Rodange grappille

Dans une journée riche en buts, le Swift et le Progrès ont fait la bonne opération en glanant des points précieux. Ailleurs, Rodange gagne le match des mal-classés et garde un semblant d’espoir.

Le Swift est-il enfin lancé ? Voguant sur deux victoires consécutives, le club d’Hesperange est allé chercher une victoire importante sur le terrain de Wiltz. Au nord du pays, les joueurs de Parisi ont remporté une rencontre riche en rebondissements, porté par un Stolz extraordinaire. Intenable, l’électron libre offensif s’est offert un triplé qui permet à son club de retrouver les cinq premières places du classement. Une troisième victoire de suite qui donne l’impression que le Swift a véritablement débuté son championnat.

Un top 5 dans lequel le Progrès demeure, après sa victoire face à Mondorf. Un doublé de Luisi combiné à un pion de De Almeida permet aux hommes de Stéphane Léoni de s’accrocher aux places européennes. Une prestation solide qui permet au club de Niederkorn de rester dans le haut du classement et rester proche de l'objectif de début de saison.

Soladio en feu, Rodange vainqueur

Ailleurs, Soladio a confirmé son excellente forme du moment en offrant la victoire à son club sur la pelouse d’Hostert. Absolument intenable depuis le début de saison, le buteur s’est offert un triplé fantastique pour permettre à son équipe de continuer de remonter au classement.

Pétange s’est aussi offert un succès de gala face à Ettelbruck avec quatre buts plantés. Ce succès permet aux hommes de Nicolas Grezault de rester au contact du haut du classement.

Enfin, Rodange, dans le match de la peur a su s’imposer sur le terrain du RM Hamm. Un premier succès qui, s’il leur fait gagner une place au classement les laisse néanmoins loin de la 14e place, synonyme de non relégation..

Date de publication: 21 novembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet