Loterie Sport

L’équipe de Wiltz en quarantaine jusque mercredi

< 1 minutes

Voilà qui va compliquer singulièrement les affaires de la FLF. Le FC Wiltz, qui compte déjà un match en moins, va en rajouter deux à son corps défendant.

«L'équipe est en quarantaine jusque mercredi.» Le président Michael Schenk est allé droit au but, relayant une information du ministère de la Santé qui devait encore envoyer le document que le club nordiste transmettra alors à la FLF.

L'organe faîtier du football grand-ducal n'aura d'autre choix que de reporter la rencontre de ce dimanche 16h entre Wiltz et le FC Differdange comptant pour la 21e journée et celle de mercredi prochain qui envoyait le club nordiste chez le leader eschois dans le cadre du 22e chapitre de la saison.

Les contaminations avaient déjà décimé l'effectif wiltzois dimanche dernier au Progrès et la situation n'a fait qu'empirer depuis.

La FLF va se retrouver devant un vrai casse-tête en devant caser trois matches en retard. Le premier est déjà programmé le 5 mai à Pétange. Mais quid des deux autres?

Christophe Nadin

Rédaction Mental

16 avril 2021

On n’arrête plus Mondorf ! 

22 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

La Jeunesse et Nurenberg renversent le Racing

21 février 2026 par
Freelance

Benfica s’incline face au Real au cours d’une soirée polémique

18 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de parcours pour Raphael Duarte au Werder 

17 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Le Fola et Ettelbrück recollent, Mersch se rassure

16 février 2026 par
Freelance

Differdange solide leader

14 février 2026 par
Freelance
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !