Lire l’article

Football

Les affiches sportives à suivre de ce mardi soir :

On va pas se mentir : bars et restaurant fermés, mardi soir glacial de janvier : vous avez quoi de mieux à faire que de zapper avec une paresse rare devant votre télévision ce soir et regarder quelques affiches sportives ? Parce qu’ici on ne vous jugera jamais, voici même un petit aperçu des affiches les plus intéressantes à suivre de ce soir. De rien, de rien. N’abusez pas sur les chips.

Football :

La Premier League résiste encore au COVID. Si le pays tout entier semble englué dans la crise sanitaire, le foot continue avec trois affiches ce soir. Bien que la rencontre Wolverhampton - Everton semble propice au très beau football entre deux des équipes les plus sexy du championnat, les yeux seront plutôt tournés vers Burnley qui reçoit une équipe d’United potentiellement leader du championnat pour la première fois depuis trois ans, tant est soit il que le club dirigé par Ole Gunnar Solskjaer rapporte au moins un point de son déplacement. Enfin, duel de mal classés entre Sheffield et Newcastle.

Choc au sommet en Espagne entre l’Atletico Madrid et le F.C Séville. Deux équipes en confiance et disposant de nombreux matchs en retard. Une victoire madrilène leur permettrait d’accroître leur avance, tandis qu’un succès andalous replacerait les hommes de Lopetegui à un point du podium. Un match entre deux qualifiés pour les huitièmes de finales de Ligue des Champions qui promet des étincelles !

Duel de clubs historiques en Italie avec une opposition Milan AC - Torino en Coppa Italie. Si les hommes menés par Pioli sont favoris, un turnover de l’effectif est possible et le Torino de Bellotti pourrait en profiter pour faire lui joli coup. Une rencontre qui pourrait aussi marquer le retour de l’éternel Ibrahimovic, rappelé dans le groupe pour la première fois depuis sa blessure du 22 novembre dernier. Et rien que pour ça, cela peut valoir le coup de regarder ce match.

NBA :

Jolie affiche entre Golden State Warriors et Indiana : deux victoires d’affilées pour les hommes de Stephen Curry tandis que les Pacers restent eux sur deux défaites consécutives. Respectivement 6e et 4e de leurs conférences, ce clash est indubitablement de ceux à suivre. En perte de rythme avec trois défaites d’affilée, les Sixers de Philadelphie auront à coeur de redresser l’échine en remportant la victoire face à une équipe de Miami Heat qui risque d’être amputée de nombre de ses membres pour cause de COVID. Une rencontre encore loin d’être disputée et passible d’être reportée à tout moment. Dans les autres rencontres, Brooklyn et Denver en découdront, ainsi que Cleveland et Utah, ou encore un beau duel Harden - Lebron James dans le clash entre Utah et les Los Angeles Lakers.

Tags# :
Date de publication: 12 janvier 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet