Lire l’article
Reuters

Football

Les notes du Luxembourg face à l’Irlande

Face à une équipe irlandaise évidemment plus qualitative que l’Azerbaïdjan, les Roud Léiwen ont d’abord fait jeu égal avant de s’effondrer au fil de la rencontre.

Ralph Schon (6) : Il a sauvé les fesses de ses coéquipiers un bon nombre de fois, mais ça a finit par passer, par trois fois.

Laurent Jans (5) : Plutôt solide sur son côté tout au long du match, il a préféré lever la main que de se concentrer à 100% sur l’attaquant qu’il couvrait du hors-jeu pour lequel il contestait.

Maxime Chanot (5) : Fort sur l’homme, un peu moins serein quand il s’agit de faire des relances propres.

Vahid Selimovic (5) : Il faisait son retour ce soir dans le onze de départ de Luc Holtz et a vite retrouvé ses marques en défense centrale, avant de couler en même temps que ses coéquipiers.

Mica Pinto (5) : Il a effectué un très bon pressing pendant une heure. Mais à force de monter, ça finit par passer de son côté.

Christopher Martins (6) : Il s’est distingué par ses interventions en première période, puis a péché physiquement. Remplacé par Sébastien Thill, entré un peu tard pour changer quoi que ce soit.

Leandro Barreiro (5) : Il se distingue souvent dans l’entre-jeu mais ce soir, il a été plutôt timide.

Olivier Thill (5) : Plutôt remuant offensivement en première mi-temps, il s’est effacé en seconde période et est coupable de la perte de balle qui a suivi le troisième but.

Yvandro Borges (4) : Physiquement il est encore loin du compte, et ça se voit face à des irlandais habitués à se castagner dans les pubs de Dublin. Muscle ton jeu, Yvandro. Remplacé par Maurice Deville (4), qui n’a pas apporté grand chose si ce n’est avoir sauvé l’Irlande sur le but refusé.

Danel Sinani (6) : Le métronome des Roud Léiwen a délivré une performance correcte qui aurait pu être ponctuée d’un but si celui-ci n’avait pas été refusé par l’arbitre.

Gerson Rodrigues (5) : Contrairement à la dernière demie-heure du match face à l’Azerbaïdjan, il a fait beaucoup de mauvais choix, que ce soit dans le dernier ou l’avant-dernier geste.

Tags# : FLF ROUD LéIWEN
Date de publication: 14 novembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet