Lire l’article
© UEFA

Football

Ligue des Champions: le programme de la soirée

Le Bayern en déplacement à Salzbourg pour la passe de 3, un choc Real-Inter, et un sympathique Atalanta-Liverpool... voilà une partie de ce qui vous attend ce mardi soir.

Après les deux premières journées et autant de victoires en deux matches, le Bayern Munich se déplace dans l'Autriche voisine pour y affronter Salzbourg. Trois joueurs importants côté bavarois seront absents ce soir (21h): le Canadien Alphonso Davies, le milieu de terrain Leon Goretzka, ainsi que le défenseur Niklas Süle. Côté autrichien, on déplorera les absences de Bernede, Daka et Diarra. Le week-end dernier Salzbourg s'est imposé en championnat face à Tirol, tandis que le Bayern s'est contenté de deux buts pour venir à bout de Cologne grâce à Thomas Müller et Serge Gnabry. La rencontre sera disputée à huis-clos. 

Mais l'affiche de la soirée c'est incontestablement Real Madrid - Inter Milan. Et ces deux cadors européens ne sont pas dans la meilleure des positions, avant cette futur double confrontation du milieu de phase de poule. Avec seulement deux points en deux matches pour l'Inter (privée de Lukaku ce soir), et un seul pour le Real Madrid, la situation comptable deviendrait très inquiétante pour les deux équipes en cas de mauvais résultat à Madrid ce soir (21h). Dans le même temps les deux outsiders actuellement premier et deuxième du groupe B le Shakhtar Donetsk et le Borussia Mönchengladbach s'affronteront au stade olympique de Kiev. 

Autre rencontre à suivre ce mardi, celle qui va opposer l'Atalanta Bergame à Liverpool. Un déplacement périlleux pour les hommes de Jürgen Klopp, toujours orphelins de Virgil Van Dijk et également ce soir de Fabinho et Oxlade-Chamberlain. Mais les Bergamasques ont eux aussi une infirmerie bien remplie avec Caldara, Carnesecchi, De Roon, Gosens et Sutalo absents. 

Le programme de la soirée:

Groupe A

Lokomotiv Moscou 18h55 Atletico Madrid

Salzbourg 21h Bayern Munich

Groupe B

Shakhtar Donetsk 18h55 Borussia Mönchengladbach

Real Madrid 21h Inter Milan

Groupe C

FC Porto 21h Marseille

Manchester City 21h Olympiakos

Groupe D

Atalanta 21h Liverpool

Midjtylland 21h Ajax

Date de publication: 03 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet