Lire l’article
© FC Barcelone

Football

Miralem Pjanic aurait pu jouer pour l'équipe de France

Dans un interview accordé à l'émission française "Canal Football Club", l'ex-joueur de Schifflange révèle qu'il avait été appelé par le sélectionneur français de l'époque, Raymond Domenech.

International bosnien depuis 2008 (95 sélections), Miralem Pjanic a révélé qu'il aurait pu jouer pour l'équipe de France, s'il l'avait voulu. Dans un interview diffusé dimanche dans l'émission hedbomadaire de Canal+, le Canal Football Club, celui qui a commencé le foot à Schifflange est revenu sur son pacours et sa vision du football.

Le milieu de terrain du FC Barcelone a précisé : "7 ou 10 jours avant d'arriver à Lyon, j’avais dit que mon rêve était de jouer pour la Bosnie. Je sais qu ce que mon pays a vécu. Voir les fans aussi fanatiques, pour moi c'était quelque chose. Je me suis dit que je devais être sur le terrain pour mon pays. Domenech m'a appelé, mais j'avais déjà pris ma décision. Je l'ai remercié. (...) J’aurais pu... mais pour moi je suis Bosniaque. »

Interrogé également sur la manière dont il a construit sa carrière et sa signature au Barça, "Miré" a rappelé qu'il s'agissait de son rêve et que son style de jeu correspondait à la philosophie du Barça. "Aujourd'hui je suis à Barcelone, mais je ne veux pas m'en contenter. Je veux laisser mon empreinte et gagner les plus grands titres" a ajouté le joueur de 30 ans.

Date de publication: 09 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet