Lire l’article

Football

NOS PRONOSTICS POUR PORTUGAL - FRANCE  

Ce samedi 14 novembre à 20H45 se déroulera à Lisbonne un match capital pour la course à la première place du groupe 3 de la Ligue des Nations.

Les Lusitaniens enchainent les bons résultats depuis plusieurs mois. Alors que les Bleues viennent tout juste de s’incliner 2-0 face à la Finlande. Pas de quoi inquiéter le sélectionneur des Bleus qui sait que ses hommes auront à cœur de montrer un autre visage. 

Le match aller, en France, s’était soldé par un score nul et vierge (0-0). Une opposition vraiment équilibrée tout au long de la rencontre. 

Il en sera certainement de même ce soir. Et la première place du groupe est en jeu...

Les conseils de la soirée 

 Au vu des côtes, le Portugal est favori à domicile. Mais ce match reste très compliqué entre une équipe portugaise qui accumule les bonnes prestations et une équipe de France qui se loupe rarement quand le niveau s'élève. 

Match nul entre le Portugal et la France (côté à 3,20) 

On aurait tendance à mettre une petite pièce sur le nul tant les deux équipes restent avant tout deux blocs défensifs performants. Le petit bonus avec les 2 équipes qui marquent est tentant, il y a de la qualité devant aussi !! Résultat nul & les deux équipes marquent (côté à 4,30) 

 

Cristiano Ronaldo buteur (côté à 2,05) 

Le portugais n’a encore jamais marqué face à l’Équipe de France d’autant plus qu’il a été mis au repos par Fernando Santos lors du dernier match (45min de jeu face à Andorre). 

N’oublions qu’il a encore le record de Ali Daei en tête. Il n’est plus qu’à sept longueurs de l’Iranien. 

La puissance offensive des portugais est assez déroutante. Avec un Cristiano Ronaldo en fer de lance, n’oublions les autres artilleurs tels que Joao Felix (côté à 3,17), Diego Jota (côté à 3,70), Bruno Fernandes (côté à 4,25) ou encore Ruben Dias omniprésent sur les coups de pied arrêtés. 

Le pronostic de la rédaction : 

On tente le même score que le match aller avec un bon vieux 1-1.

Score exact 1-1 (côté à 5,00) 

Tags# :
Date de publication: 14 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet