Loterie Sport

Pedro Resende nouvel entraîneur du F.C Differdange

< 1 minutes

L'entraîneur actuel du RM Hamm Benfica prendra ses fonctions dès le départ de la nouvelle saison.

Pedro Resende sera le prochain entraîneur du FC Differdange à l'aube de la future saison. L'actuel coach du RM Hamm Benfica s'est mis d'accord avec le président Fabrizio Bei pour un bail de deux saisons. 

C'est une nouvelle étape dans la carrière de ce technicien portugais de 43 ans dont la cote n'a cessé de monter ces dernières saisons malgré un parcours parfois tortueux. On se souvient de sa sortie chahutée du Victoria Rosport où il réalisa pourtant de l'excellent travail. Quant au RM Hamm Benfica, il a fait ce qu'il pouvait dans un club qui cherche clairement son second souffle.

Le FC Differdange et Paolo Amodio s'étaient séparés il y a quelques semaines et Jean-Philippe Caillet avait pris place sur le banc differdangeois. Epaulé par Pascal Burger, l'ancien professionnel a vu arriver ces derniers jours l'inoxydable Philippe Lebresne pour lui donner un coup de main afin de tenter d'accrocher la quatrième place synonyme de ticket européen.

Rédaction Mental

12 avril 2021

On n’arrête plus Mondorf ! 

22 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

La Jeunesse et Nurenberg renversent le Racing

21 février 2026 par
Freelance

Benfica s’incline face au Real au cours d’une soirée polémique

18 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Fin de parcours pour Raphael Duarte au Werder 

17 février 2026 par
Boris Saint-Jalmes

Le Fola et Ettelbrück recollent, Mersch se rassure

16 février 2026 par
Freelance

Differdange solide leader

14 février 2026 par
Freelance
Donnez votre avis sur DRIBBLE! et recevez un abonnement gratuit à nos magazines

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !