Lire l’article

Football

Positifs au Covid-19, Gerson Rodrigues et Anthony Moris ne joueront pas

L'attaquant et le gardien de l'équipe nationale, qui ont été testés positif mardi au Covid-19, ne joueront pas le match face à l'Azerbaïdjan mardi soir.

Luc Holtz va devoir revoir ses plans. Déjà privé de Selimovic et Dirk Carlson (suspendus), le sélectionneur va devoir faire sans deux autres titulaires, après les tests positifs de Gerson Rodrigues (attaquant, 26 sélections, 4 buts) et Anthony Moris (gardien, 28 sélections), annoncés mardi par fédération luxembourgeoise de football. Les deux joueurs ont été placés à l'isolement alors que le reste du staff et du cadre sont négatifs, selon les résultats de tests effectués lundi. Cette annonce a de quoi surprendre, quand on sait que les joueurs sont dans une bulle depuis le début du rassemblement, et qu'aucun cas n'avait été signalé avant le match de samedi face à Chypre. 

Si au poste de gardien de but, c'est le portier de Wiltz Ralph Schon qui devrait être aligné, le doute est plus grand quant à l'identité de celui qui remplacera Gerson Rodrigues mardi soir. Pour rappel, le Luxembourg, qui reçoit l'Azerbaïdjan pour le compte de la sixième et dernière journée de Nations League (Ligue C), doit faire mieux que le Monténégro pour finir premier de son groupe.

Tags# :
Date de publication: 17 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet