Lire l’article
© Albert Krier / Mental.lu

Football

Première défaite pour Dudelange, Hadji sauve le Fola 

Pour son retour après un mois de pause, la neuvième journée BGL Ligue disputée dimanche a donné lieu a des matches serrés. Dudelange a connu sa première défaite.

La neuvième journée de BGL Ligue était prometteuse sur le papier. Elle l'a été sur le terrain. Les projecteurs étaient tournés vers le stade Alphonse Theis, où Hesperange recevait le Fola. Avec Pascal Carzaniga sur son banc, le promu pensait remporter son choc face au dauphin en menant encore 2-0 au bout de 22 minutes grâce à Hakim Abdallah et Tom Schnell. Mais en deuxième mi-temps, le Fola a intensifié sa pression et s'est vu récompensé grâce à son buteur maison, Zachary Hadji, auteur d'un doublé (67e, 81e). Un match nul qui permet au Fola de grapiller un point au leader Dudelange, qui a connu à Hostert sa première défaite de la saison (2-1). 

Dans un autre match attendu, la Jeunesse et Wiltz se sont neutralisés à la Frontière. Marc Thomé et ses hommes du Victoria Rosport ont confirmé qu'il faudra compter sur eux cette saison, en plongeant le Progrès Niederkorn (1-0) dans la zone de relagation (14e). Differdange a consolidé sa place sur le podium en battant un Racing réduit à 9 (2-1). L'Allemand Andreas Buch qui a encore frappé en inscrivant un doublé. Enfin, dans le match de la peur, Ettelbruck a dominé Hamm (2-1) pour connaitre sa première victoire de la saison et laisser sa place de lantrne jour à son adversaire du soir.

FLF.lu

FLF.lu

FLF.lu

FLF.lu

Tags# :
Date de publication: 23 novembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet