Lire l’article
© Albert Krier

Football

Ralph Schon opéré et absent plusieurs mois

Le gardien de Wiltz et de l'équipe nationale sera absent plusieurs mois en raison d'une opération du poignet, comme le révèlent nos confrères du Tageblatt jeudi.

Coup dur pour le FC Wiltz (quatrième de BGL Ligue) et pour l'équipe nationale. Le gardien du FC Wiltz Ralph Schon (30 ans), doublure d'Anthony Moris avec les Roud Léiwen, va se faire opérer la semaine prochaine des ligaments du poignet, selon le Tageblatt. Il pourrait être absent quatre mois, ce qui signifie qu'il manquera une bonne partie de la seconde partie du championnat et probablement le premier rassemblement de l'équipe nationale en mars.

Avant l'arrêt du championnat de BGL Ligue, Wiltz réalisait un bon début de championnat, avec 17 points en 9 matches et une quatrième place, qui confirmait son statut d'outsider pour  la course à l'Europe. Les autres gardiens de l'effectif Olivier Mabille (32 ans), Joé Scholzen (19 ans) et Jules Djoudjou (29 ans, recruté en septembre) n'ont jamais joué le moindre match en Division Nationale.

Tags# : BGL LIGUE WILTZ
Date de publication: 10 decembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet