Lire l’article
.

Football

Trois ans de prison requis contre Dan Da Mota

Le tribunal de Luxembourg a requis 3 ans de prison avec sursis contre le joueur international du Racing, qui comparaissait mardi dans une affaire d'abus de faiblesse.

Dan Da Mota risque trois ans de prison. Le joueur du Racing, qui fait l'objet d'un instruction depuis début 2019 et une affaire d'abus de faiblesse comparaissait mardi devant le tribunal de Luxembourg, qui a requis contre le joueur de 35 ans, trois ans de prison avec la possibilité d'un sursis probatoire partiel, une amende et l'obligation de rembourser la victime, selon nos confrères d'RTL.

Toujours selon RTL, le joueur du Racing aurait convaincu une femme âgée aujourd'hui de 91 ans, de lui verser plusieurs sommes pour un total de plus de 160 000 euros, entre 2016 et 2018. Le Quotidien évoque des sommes utilisées pour des parties de poker en ligne. Début 2019, le joueur du Racing, qui compte 99 sélections avec les Roud Léiwen et près de 400 matches en Division Nationale, avait passé deux semaines en détention. Le verdict est attendu le 29 octobre.

Tags# :
Date de publication: 23 septembre 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet