Lire l’article
Photo: Waasland-Beveren

Football

Waasland-Beveren et Sinani se sabordent

Vainqueur samedi à Ostende, Waasland-Beveren s'est tiré une balle dans le pied lors de son match en retard contre Saint-Trond. Deux exclusions compromettent l'avenir de l'équipe de Danel Sinani en Jupiler League.

Titulaire ce mardi après son match convaincant samedi à la Côte où il avait inscrit un but, Danel Sinani a déchanté ce mardi. L'international a assisté, impuissant, au sabordage de son équipe face à Saint-Trond dans un match ultra important pour le maintien.

Rapidement devant grâce à un but de Frey, les Waaslandiens se sont retrouvés en infériorité numérique juste avant la demi-heure à la suite d'un geste de mauvaise humeur de Vukotic sanctionné d'un carton rouge. Les Trudonnaires sont passés devant et à vingt minutes du terme de la rencontre, Waasland-Beveren s'est retrouvé à neuf à la suite de l'exclusion de Wuytens. Saint-Trond l'a finalement emporté 4-2 et a assuré ainsi son maintien.

Battu, Waasland-Beveren (28 points) n’a pas perdu espoir et peut encore revenir sur Mouscron (31 pts) et sur le Cercle de Bruges (32 pts) alors qu'il reste deux matches à jouer. Pour rappel, le dernier bascule en Division 1B et l'avant-dernier dispute un match de barrage contre le deuxième de Division 1 B.

Notons aussi que le fameux feuilleton des licences a repris et que Mouscron, le club de Gerard Lopez, n'est pas certain d'obtenir son précieux sésame.

Christophe Nadin

Date de publication: 07 avril 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet