G2 Esports a officialisé l’arrivée d’un roster 100% féminin : G2 Hel – nommé ainsi en référence à la déesse nordique de la mort – devient pionnière de l’esport féminin sur League of Legends. En attendant la création par Riot Games d’un circuit officiel réservé aux femmes, G2 Hel a prévu de participer à des tournois prochainement annoncés par l’organisation.
Ocelot, CEO de G2 Esports, a réagi à cette annonce : « Chez G2, nous construisons des équipes et recrutons les meilleurs joueurs en fonction de leurs compétences, de leur talent et de leur adéquation à la marque, sans distinction de sexe ou d’orientation. Nous voulons donner à tous les joueurs la chance de réaliser leur potentiel et de réaliser leurs rêves. G2 Hel comprend certaines des meilleures joueuses du monde et nous sommes ravis de les avoir à bord. Comme c’est le cas pour toutes nos équipes, elles bénéficieront de notre soutien total et nous sommes impatients qu’elles nous aident à remplir notre armoire de plus de trophées League of Legends, en fait, elles ont déjà gagné un trophée avant même d’être annoncées ! »
Le team G2 Hel est composé de la Suédoise Lizia, de la Lituanienne Karina, de l’Allemande TIFA, d’une autre Suédoise, Caltys, et de la Française Colomblbl.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu