Lire l’article
Jean-Luc Mines

Golf

Le Top 32 pour Lenny Mines, journée difficile pour Nicolas Winandy

La première journée des European Young Masters s’est achevée au Vierumäki Golf Club en Finlande. Et, avec deux golfeurs au sein de la compétition, le Luxembourg répond ainsi présent. Un premier round qui aura offert un résultat différent pour les deux espoirs du Grand-Duché.

Pour les deux participants Luxembourgeois, la donne est sensiblement différente. Lenny Mines a rendu une carte de 79, sept au-dessus du par. Malgré un pénalisant double bogey dès le premier trou, le jeune joueur de quatorze ans a su relever la barre, se fendant même d’un joli birdie au 10e trou. Un début de parcours qui permet au golfeur de glaner une place dans les trente-deux premiers.
La journée a été bien plus compliquée pour Nicolas Winandy, qui termine à l’avant dernière place avec une carte à 91. Après avoir attendu jusqu’au 11e trou pour atteindre le par, signant notamment un peu plus tôt un terrible triple bogey, Winandy n'a jamais réussi à maîtriser ce parcours dans cette journée difficile. Un résultat qui le cantonne à l’avant-dernière place avant les deux manches suivantes. L’apprentissage se poursuit.

Les deux golfeurs se relanceront dès demain sur les parcours pour le second round de cette compétition joué en Stroke Play sur trois jours.

Date de publication: 22 juillet 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet