Lire l’article

Golf

Tiger Woods roulait beaucoup trop vite

Les circonstances du crash qui a valu une belle frayeur à Tiger Woods le 23 février ont été révélées dans un rapport de police. La vitesse est à l'origine du sinistre.

Le golfeur roulait beaucoup trop vite lorsque sa voiture a quitté la route pour se retrouver dans le fossé près de Ranchos Palos Verdes, à quelques encablures de Los Angeles.

La police a rendu son verdict ce mercredi. Selon elle, l’Américain conduisait à une vitesse de 140km/h soit le double de celle autorisée dans cette zone. «La principale cause de cet accident était la conduite à une vitesse dangereuse au vu des conditions routières et l’incapacité à négocier le virage. Les vitesses estimées au niveau de la première zone d’impact allaient de 84 à 87 miles par heure», soit 140 km/h a expliqué le shérif du comté.

L’une des hypothèses de la police de Los Angeles amène à penser que le golfeur a peut-être appuyé sur la pédale d’accélération au lieu d’activer les freins au moment de la perte de contrôle du véhicule.

Après plusieurs opérations successives et un état de santé inquiétant, le golfeur a pu rentrer chez lui où il poursuit sa période de convalescence.

Date de publication: 08 avril 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet