Lire l’article

Handball

Berchem renverse les Red Boys et rejoint Esch en finale

La finale de la Coupe opposera Esch à Berchem. Les hommes d’Alexandre Scheubel ont créé la surprise ce mercredi 26 février, en renversant les Red Boys.


Berchem se présentera face à Esch en finale de la Coupe ce samedi 29 février à la Coque. Dans la première demi-finale, remake de la finale 2019, Dudelange n’a pas posé de problème à Esch. Les tenants du titre ont mené tout du long contre des Dudelangeois accrocheurs mais pas assez incisifs. Score finale : 30-26.

Le collectif a payé


La surprise est venue de la seconde demi-finale. Les Red Boys qui faisaient figure de favoris, se sont fait surprendre. Face à l’experience des hommes des Sylvain Brosse, Berchem a opposé le collectif. Les co-équipiers Ariel Pietrasik ont pris les devants en fin de première mi-temps et n’ont rien lâché jusqu’à la pause (15-12). Les Differdangeois se sont battus pour revenir au score jusqu’à y parvenir à la 37e minute (17-17). Mais la défense compacte et solidaire des hommes d’Alexandre Scheubel a su se révéler performante. Dans une fin de match chaotique avec notamment un but refusé à Ostrihon (Differdange) et un arrêt salvateur du gardien de Berchem Szilveszter Liszkai, les outsiders remportaient la victoire (27-26).
Tags# :
Date de publication: 27 fevrier 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet