Lire l’article
Red Boys Differdange

Handball

Differdange s’offre une victoire importante face à Berchem

Alors que la quatrième journée avait lieu en milieu de semaine, l’AXA League a repris dès ce week-end. Differdange et Berchem s’affrontaient dans une rencontre à six points.

Ce soir, il y avait quatre rencontres au programme de cette cinquième journée d’AXA League. Dans trois d’entre elles, les favoris ont rempli leur rôle et n’ont pas douté face à des adversaires de calibre inférieur. Dudelange s’est défait de son voisin, Rumelange, sans grande difficulté (27-38). Kaerjeng s’est tranquillement imposé sur le terrain de Schifflange (24-36), qui n’a toujours pas engrangé le moindre point dans ce championnat. Enfin, Esch a battu Diekirch (28-21) en faisant le trou dès la première période (15-8). Au retour des vestiaires, les débats se sont pourtant équilibrés et Diekirch à hausse son niveau (13-13), mais pas assez pour faire réellement douter les champions en titre. 

 

Le choc de cette soirée opposait Differdange à Berchem. Ces derniers avaient l’occasion de prendre une certaine avance sur leurs concurrents mais ils n’en ont pas profité, puisque ce sont bien les Red Boys qui se sont imposés ! Au terme d’une première mi-temps serrée (16-15 pour Differdange), les rouges ont creusé l’écart après la pause (20-17 en seconde période) pour finalement gagner sur le score de 36-32. Avec ce succès, les locaux reviennent à deux points de Berchem. 

 

Les scores de la soirée :

Rumelange 27-38 Dudelange

Differdange 36-32 Berchem

Esch 28-21 Diekirch

Schifflange 24-36 Kaerjeng

Tags# : AXA LEAGUE
Date de publication: 02 octobre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet