Lire l’article
HB Dudelange

Handball

L'AXA League est de retour

De retour après plusieurs mois de trêve et une semaine après la finale de la Supercoupe, l’AXA League nous offre (déjà) des chocs. Présentation des rencontres de cette première journée.

L’AXA League reprend ses droits aujourd’hui, et c’est la rencontre entre l’Espérance Rumelange et le Mersch 75 qui ouvrira le bal à 18h00. Les rumelangeois, qui s’étaient sauvés de justesse la saison dernière, devront sortir une grosse performance face à une équipe de Mersch qui avait réussi à atteindre les play-offs vainqueurs, sans pour autant y remporter un seul match.

La soirée se poursuivra à 20h15 avec trois autres rencontres, dont deux belles affiches au programme. Troisième du dernier championnat et vainqueur de la Supercoupe de Luxembourg il y a une semaine, Berchem recevra le HB Dudelange. Les Red Boys de Differdange, qui avaient déçu la saison dernière avec une petite cinquième place, se déplaceront sur le terrain du champion en titre, Esch. Enfin, les deux premiers des play-offs descente, Schifflange et le Standard, se rencontreront pour espérer faire mieux que la saison dernière.

Le dernier match de cette première journée se jouera entre Diekirch et Kaerjeng jeudi prochain à 20h30.

 

Les rencontres de la première journée :

Rumelange - Mersch (Samedi, 18h00)

Berchem - Dudelange (Samedi, 20h15)

Esch - Differdange (Samedi, 20h15)

Schifflange - Standard (Samedi, 20h15)

Diekirch - Kaerjeng (Jeudi 16/09, 20h30)

 

Tags# : AXA LEAGUE
Date de publication: 11 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet