Lire l’article
HBD

Handball

Les résultats de la soirée d'AXA League

Après la victoire facile des Red Boys de Differdange face au Standard hier (31-14), deux rencontres se jouaient ce soir pour le compte de la quatrième journée d’AXA League.

Berchem recevait Diekirch sur son terrain. Un match déséquilibre qui s’est vérifié ce soir puisque les locaux se sont imposés tranquillement 32-19, face à une équipe de Diekirch jamais véritablement dans le coup. Menés 17-11 à la mi-temps, le score était déjà quasiment plié et les hommes d’Ivo Isevic n’ont pas su remonter au score en seconde période, bien au contraire (15-8 pour Berchem).

Dans l’autre rencontre, ce sont deux prétendants aux premières places qui se sont affrontés, puisque Kaërjeng se déplaçait sur le terrain du HB Dudelange. Et comme lors de leur dernier match, les dudelangeois se sont imposés in extremis (29-28). Avec quatre points d’avance à la mi-temps (19-15), Dudelange a failli se faire rattraper au retour des vestiaires (10-13 pour Kaërjeng en deuxième mi-temps). Mais les hommes de Nikola Malasevic ont fini par vaincre leur adversaire du soir. Pour ces derniers, c’est un nouveau faux pas contre une équipe du haut de tableau (après la défaite face à Esch).

Date de publication: 29 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet