Lire l’article
HB Dudelange

Handball

Pas de surprise en AXA League

Ce soir avait lieu la troisième journée d’AXA League. Une soirée sans surprise tout de même marquée par un choc entre Esch et Kaerjeng remporté par les champions en titre.

Les favoris ont tous remporté leur match comptant pour la troisième journée d’AXA League ce soir. Ça n’a pourtant pas été une partie de plaisir pour l’ensemble d’entre eux, puisque le Mersch 75 a été très proche de l’exploit face au HB Dudelange. Avec un point de retard face aux merschois à la mi-temps, les dudelangeois ont réussi à inverser la tendance tant bien que mal pour s’imposer 29-28. Si Mersch peut être déçu du dénouement de la rencontre, le match réalisé par les hommes de Ricky Bentz est plein d’espoir pour la suite de la saison. 

Déjà alléchant sur le papier, Esch et Kaerjeng nous ont offert un superbe match sur le terrain. Mené 17-14 à la mi-temps, le HBK semblait décroché. Mais les joueurs de Yérime Sylla ont montré un bien meilleur visage en seconde période, sans pour autant réussir à inverser le score puisqu’ils s’inclinent de justesse 33-32. Differdange se reprend après sa défaite face à Esch et s’impose assez tranquillement sur le terrain de Schifflange (33-24). Berchem continue son sans-faute et sa nouvelle victime s’appelle… le Standard, battu sur le score de 31-20. Enfin, le CHEV Diekirch et Rumelange se séparent sur un match nul 17-17 et empochent chacun un point. 

 

Les résultats du soir :

Diekirch 17-17 Rumelange

Dudelange 29-28 Mersch

Esch 33-32 Kaerjeng

Schifflange 24-33 Differdange 

Standard 20-31 Berchem

Tags# : AXA LEAGUE
Date de publication: 25 septembre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet