Lors de la finale individuelle de l’Orange eLeague, qui avait lieu au Loft de Contern, c’est Ivanilson qui a été sacré champion de Luxembourg.
À 19 ans, Ivanilson a été sacré champion de Luxembourg à l’occasion de l’édition individuelle de l’Orange eLeague qui s’est tenue hier. Le joueur du RM Hamm Benfica a effectué un parcours sans faute, lors duquel il a dû se défaire en tout et pour tout de six adversaires.
Dans la finale de sa poule, Ivanilson a remporté son match (1-6) face à… MessiMaestro71, son compère du RM Hamm Benfica. Lors de la grande finale, il s’est imposé face à LouisLux8. Le joueur de l’Alisontia Steinsel termine à la deuxième position. Georges ‘’LxbFIFA’’ Geraldo du Swift Hesperange, qui avait remporté l’édition 2021, monte quant à lui sur la troisième marche du podium.
Grâce à son sacre, Ivanilson est qualifié pour les play-offs de la coupe du monde.
Côté clubs, c’est l’UN Käerjeng, dont l’équipe était composée de Kevin Vieira et Diogo Santos, qui s’est imposé. Les deux joueurs ont d’ailleurs été récompensés lors de la dernière édition du Dribble d’Or, qui s’est tenu ce lundi 23 mai.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu