La fin de la saison régulière de BGL Ligue s’est achevée ce week-end avec un formidable champion, des changements de place, des gagnants, des perdants, des visages heureux, et d’autres déconfits. Ainsi va une année de football, toujours constituée de son lot de joies et tristesses. Le F91 termine formidable vainqueur, au même titre que Mondercange ou le Racing.
L’heure est maintenant aux barrages. Ces confrontations où, en une rencontre, c’est le travail d’une année entière qui peut-être sauvé ou gâché. Un championnat entier passé dans la souffrance peut se conclure dans une joie immense, tandis que des bons résultats, réguliers, et constants, peuvent voler en éclats en 90 minutes. Présentation de ces rencontres où la tension, la peur et le public répondront évidemment présents.
Un public qui sera impatient, tout comme les joueurs, de vivre la finale de la Coupe pour la première fois dans le Stade de Luxembourg. Alors que le Racing peut sauver sa saison et que Dudelange est en quête d’un formidable doublé, décryptage des forces en faiblesses de ces deux clubs.
Alors que la saison touche à sa fin, la nouvelle aventure de la sélection nationale, elle, s’apprête à débuter avec une Ligue des Nations abordée avec un vrai sentiment d’optimisme, et la quête perpétuelle de la progression. Luc Holtz a choisi ses hommes qui essaieront de faire briller le Grand-Duché sur la scène continentale.
Enfin, pour se souvenir de ceux qui, inéluctablement, seront ceux qui resteront le plus dans l’imaginaire collectif de cette saison 2021/22, retrouvez dans cette édition de DRIBBLE! les photos des vainqueurs de ce championnat de BGL Ligue, mais aussi du Dribble d’Or.
En espérant que la saison à venir sera tout aussi spectaculaire, indécise et excitante que notre dernière édition
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu