Les filles de l’équipe nationale ont aussi droit à leur spot publicitaire

2 minutes
© Johannes Nolmeyer

Après les membres de l’équipe masculine, c’est au tour des filles de Dan Santos d’être à leur tour mise à l’honneur dans un clip vidéo réalisé par leur sponsor Volkswagen. 

C’est une histoire qui dure entre Volkswagen et la FLF. Et après les garçons de Luc Holtz, ce sont les joueuses de Dan Santos qui ont eu droit aux honneurs des caméras dans le nouveau stade de Luxembourg. Au programme, un clip vidéo où la marque qui est partenaire mobilité de la fédération de football depuis 2018, met à l’honneur les valeurs qu’elle partage avec la sélection féminine: « Avec ses équipes nationales, la FLF fait preuve de courage, de force d’innovation et de détermination à réussir. Ces valeurs s’appliquent également à la marque automobile allemande. Cependant, le partenariat de Volkswagen Luxembourg avec la FLF n’est pas seulement axé sur l’équipe de l’entraîneur national Luc Holtz. La volonté de ce partenariat vise aussi à développer des initiatives pour l’ensemble de l’écosystème du football » comme l’explique le communiqué de Losch Luxembourg.

Une campagne pour encourager la diversité

Un clip publicitaire, mis en valeur par la superbe photographie de Johannes Nolmeyer, qui s’inscrit donc dans une volonté de faire bouger les lignes, un point commun entre le développement du football féminin, et celui de la mobilité électrique promue par la firme de Wolfsbourg. Sponsor principal de la sélection féminine, Volkswagen affirme ainsi sa volonté d’engagement sur le long terme comme l’explique Losch Luxemoburg: La marque allemande est très attaché à promouvoir la diversité dans tous les domaines. C’est elle qui permettra d’amorcer ensemble un véritable changement, notamment en matière de mobilité électrique, dont Volkswagen a été un des pionniers. Tout comme le football féminin, l’électromobilité est encore trop souvent marquée par des préjugés.

Annonceur: Losch Luxembourg / Volkswagen Luxembourg

Campagne: #WeDriveFootball

Publication: septembre 2022

Agence: Ierace Dechmann + Partners

Intervenants externes
Production Audiovisuelle : FrameArt Media
Production Photo : Johannes Nollmeyer

admin

04 octobre 2022

Courte défaite pour les Rout Léwinnen U19

28 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Coupe de Luxembourg : Belvaux s’offre Mondorf

28 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Dudelange : la forge des talents

28 novembre 2024 par
Marco Noel

Josy Dilk : « Si je n’ai pas mes sous-vêtements rouges, ça me rend fou ! »

27 novembre 2024 par
Moien Rédaction

Profession scout

27 novembre 2024 par
Moien Rédaction

Racing : l’Académie fait sa révolution 

27 novembre 2024 par
Boris Saint-Jalmes

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : moien@mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !