La Jeunesse Esch recevra le F91 Dudelange dans ce qui risque d’être l’un des chocs de ce week-end. Les eschois restent sur une défaite 2-0 concédée sur la pelouse de Wiltz samedi dernier, tandis que le F91 a brillamment remporté son match en retard mercredi soir, aussi face au FC Wiltz 71 (3-0). Hostert et Mondorf, seuls en tête du classement avec 6 points en 2 matchs, affronteront respectivement Wiltz et le Swift Hesperange, qui devront eux relever la tête après leur récente défaite face au F91 et Pétange. Le Progrès, qui a cartonné Differdange mercredi soir (3-0), se rendra à Rosport.
En bas de tableau, le FC Rodange, l’Etzella Ettelbruck et le RM Hamm Benfica devront rapidement retrouver la victoire s’ils ne veulent pas être distancés de leurs concurrents. Ettelbruck accueillera Strassen tandis que Hamm se déplacera sur la pelouse du Racing Union, qui réalise un début de saison mitigé. En clôture de la 3ème journée, Rodange recevra l’Union Titus Pétange, qui avait surpris tout le monde la semaine dernière en s’imposant 2-0 face au Swift.
Enfin, le Fola Esch devra se remettre de sa défaite 4-1 jeudi, en barrage aller d’UEFA Europa Conference League face à Almaty, avec un déplacement compliqué à Differdange.
Le programme de la 3ème journée
Samedi 21 août
Racing Union – RM Hamm Benfica (18h30)
Dimanche 22 août
Victoria Rosport – Progrès Niederkorn (16h00)
Jeunesse Esch – F91 Diddeleng (16h00)
US Hostert – FC Wiltz (16h00)
Etzella Ettelbruck – UNA Strassen (16h00)
US Mondorf – Swift Hesperange (16h00)
FC Differdange – Fola Esch (18h00)
UT Pétange – FC Rodange (20h00)
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu