Gros choc en vue en Italie où le Napoli de Conte, actuel leader de Serie A va passer au révélateur AC Milan ce mardi pour le compte de la 10e journée de championnat.
Une très belle affiche de Serie A. Le leader napolitain se déplace à San Siro, dans un stade où il n’est jamais facile d’aller s’imposer même si le Milan n’est clairement pas sur un début de saison transcendant.
Milan – Naples
Antonio Conte débarqué cet été a redonné de l’espoir à toute une ville. Après une saison passée qui avait vraiment valeur de gueule de bois suite au troisième titre historique obtenu au cours de la saison 2022-2023, le plus gros club du Sud de l’Italie voulait redorer son blason et s’est tourné vers un choix surprenant, mais plutôt bien accueilli par les supporters du club partenopei. Antonio Conte, figure de la Juventus, est arrivé et a emmené avec lui l’un de ses attaquants favoris et une figure bien connue de Serie A : Romelu Lukaku. Ce dernier, arrivé en provenance de la Roma, était attendu et n’a pas tardé à faire chavirer le coeur des supporters grâce à un but décisif inscrit pour ses premières minutes face à Parme fin août. Et après un début de saison poussif, Naples est désormais leader du championnat, avec 22 points en 9 journées au compteur et un collectif qui semble se mettre en place. Le club de l’emblématique président De Laurentiis serait-il capable d’aller chercher un deuxième scudetto en trois saisons ? Il faudra d’abord passer par des étapes et ce match au San Siro a tout d’un test grandeur nature. Car en face, malgré un début de saison en dent de scie, le club milanais n’en demeure pas moins une équipe rempli de qualité avec des joueurs comme Théo Hernandez, Rafael Leao, Alvaro Morata ou encore Tijani Reijnders capables de faire des différences à n’importe quel moment. La mayonnaise tarde toujours à prendre avec le nouveau coach Fonseca et la patience des tifosis est déjà sérieusement entamée, mais un succès face au leader actuel de Série A aurait beaucoup de valeur après ce début de saison morose pour un club du standing du Milan.
Au moins une des deux équipes ne marque pas : cote à 2,15 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Une rencontre qui s’annonce serrée et qui devrait voir peu de buts être inscrits. L’une des deux équipes pourrait sérieusement ne pas trouver le chemin des filets.
Milan ou Nul et moins de 2,5 buts : cote à 2,50 chez notre partenaire Loteriesport.lu
On assure avec un 1X et peu de buts dans la rencontre, le tout pour une cote à 2,50. Plutôt intéressant à tenter.
Victoire du Milan 1-0 : cote à 8,60 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Les deux derniers Milan-Naples en championnat se sont terminés sur ce score. Jamais deux sans trois ?
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu