Affiche entre le Borussia Monchengladbach et Stuttgart, dauphin de Leverkusen la saison passée, pour une rencontre qui devrait, comme souvent en Bundesliga, nous offrir un beau spectacle.
Après sa deuxième place de la saison passée, Stuttgart doit confirmer cette saison, le tout sans Serhou Guirassy qui était le buteur maison avec pas moins de 28 buts inscrits en championnat.
Monchengladbach – Stuttgart
Pour le Borussia Monchengladbach, l’idée sera de tourner la page d’une saison 2023-2024 catastrophique. Le club de Westphalie avaie en effet terminé à une piteuse 14e place, un point seulement au-dessus du barragiste. Malgré une aura toujours bien présente, les dernières saisons sont compliquées pour le Borussia et cette saison doit permettre à Omlin et ses partenaires de s’offrir un parcours plus tranquille que la saison passée où le club s’était fait peur jusqu’à la fin. Avec des habitués du championnat tels que Plea, Elvedi ou encore Itakura en tête de gondole, Franck Honorat sur son aile ou encore le jeune Netz au poste de latéral, l’effectif est doté de joueurs intéressants bien qu’un peu court en terme de qualité. Côté adverse, Stuttgart a réalisé une saison passée exceptionnelle et tentera de continuer sur sa lancée. Mais en perdant Guirassy parti faire les beaux jours de Dortmund, Deniz Undav va devoir assumer encore un peu plus de responsabilités à la pointe de l’attaque du VfB, lui qui avait déjà réalisé une excellente saison avec 18 buts et 9 passes en championnat. Le début de saison est plus compliqué pour Stuttgart qui n’a glané qu’un point lors de ses deux premiers matchs. Pire, Hoeness et les siens se sont fait rejoindre dans les ultimes instants le week-end passé face à Mayence, concédant le nul à la maison (3-3). Un début de saison compliqué pour une équipe qui devra apprendre à vivre avec les semaines à 3 matchs et l’arrivée de la Ligue des Champions.
+ de 3,5 buts dans la rencontre : cote à 2,05 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Comme souvent en Bundesliga, on mise sur un match avec du spectacle et buts !
Deniz Undav buteur : cote à 2,50 chez notre partenaire Loteriesport.lu
La star offensive de Stuttgart n’a pas marqué sur ses deux premières journées de championnat mais sort d’une belle prestation face aux Pays-Bas avec un but à la clé en sélection. On mise sur le fait qu’il débloque son compteur but ce week-end en Bundesliga.
Enzo Millot passeur : cote à 7,00 chez notre partenaire Loteriesport.lu
Le jeune milieu de terrain français est entrain de prendre de plus en plus d’épaisseur en club et en sélection ces derniers temps. Il a d’ailleurs récupéré le brassard de capitaine chez les espoirs français. Une passe décisive pour Undav et on valide deux des trois paris proposés, qui dit mieux ?
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu