Le champion en titre enregistre un nouveau départ important dans l’effectif ayant été chercher le graal la saison passée, puisque le jeune ailier de 22 ans quitte le club pour rejoindre la Belgique.
Une saison et puis s’en va. Après avoir posé ses valises la saison passée à Differdange, Kenny Nagera quitte déjà la BGL Ligue. L’ancien numéro 70 du FCD03, élu dribble d’or dans la catégorie meilleur espoir, prend la direction de la Belgique, où il rejoint le RAAL La Louvière, club promu en Challenger Pro League (deuxième division belge).
Un départ qui vient s’ajouter aux nombreux déjà officialisés par le club (Ruffier, Pami, Suso, Comachi, Lamas, Monge et Ulisses Oliveira).
À voir ce que proposera Differdange pour la suite de ce mercato, le club ayant déjà bouclé les arrivées d’Andreas Buch et d’Adham El Idrissi pour venir compenser les pertes dans le secteur offensif notamment celle, désormais officielle, de Kenny Nagera.
De son côté, le joueur s’est dit « content de retrouver un projet professionnel », et a également tenu à remercier le club de Differdange « auquel je me suis beaucoup attaché lors de mon court passage ».
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu