Naoufal Behkane nouvel adjoint à Rodange 

< 1 minutes
© Gabriel Kratz

Du mouvement à Rodange, puisque Randy Nzita n’est plus l’adjoint de Mehdi El Alaoui. Contacté par nos soins, l’entraineur du FCR91 nous a confirmé que son fidèle adjoint « avait obtenu un nouveau travail et qu’il commençait à avoir du mal à concilier les deux ».

Pour le remplacer, El Alaoui a pu glisser le nom de son successeur à la direction, qui sera donc Naoufal Behkane, nouvel adjoint du coach avec Mirza Ahmatovic. 

Une belle opportunité pour l’ancien adjoint de Marc Thomé à Hostert et entraineur des jeunes à la Jeunesse d’Esch qui intègre donc le staff d’un autre promu qui joue le maintien.

Pour l’heure, le coach El Alaoui reste à la barre pour tenter de remettre le club à l’endroit, le promu ayant enchainé 7 défaites toutes compétitions confondues sur la fin d’année 2024. Et pour ce faire, le club cible un nouveau défenseur central et un élément offensif pour venir renforcer un effectif dans le dur depuis leur dernière victoire contre Mondercange le 29 septembre dernier. Rodange est actuellement 14e et barragiste avec 8 points en 15 matchs, et entamera sa série d’amicaux demain face au Strassen de Stefano Bensi. 

Boris Saint-Jalmes

17 janvier 2025

BGL Ligue : première finale pour l’Europe

18 avril 2025 par
Marco Noel

L’école du mouvement

18 avril 2025 par
Rédaction Mental

Sous le capot de Gil Linster : « J’adore la stratégie ! »

18 avril 2025 par
Marco Noel

Nothum : une 11e place encourageante pour le para-tireur

17 avril 2025 par
Nathan Muller

Le Grand-Duché à l’heure gymnique

17 avril 2025 par
Nathan Muller

Sport à l’école : cap ou pas cap ?

17 avril 2025 par
Marco Noel

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !

Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG

m : redaction@moien-mental.lu

Abonnez-vous à notre newsletter
Suivez-nous !