L’Innside by Meliã Padel Cup revient au Luxembourg. Après deux jours de domination, la nouvelle sélection nationale réussit ses débuts avec son premier trophée au Grand-Duché.
Le Luxembourg remporte son tournoi international de Padel. Après une finale sans partage face à l’Andorre, la nouvelle équipe nationale signe son premier succès ce samedi. Les partenaires de Tom Maquel et Céline François ont dominé les débats pendant deux jours au CK Sportcenter. Ils ont offert la victoire à leur public et une vitrine à un sport qui prend de l’épaisseur au Grand-Duché.
La première équipe luxembourgeoise termine invaincue de l’Innside by Meliã Padel Cup. Elle est sortie sans encombre de ses deux matchs de poule face à la Moldavie et le Pays de la Sarre. Deux succès qui ont lancé dans les meilleures dispositions la sélection nationale entraînée par l’Espagnol Eric Batalla. Même si l’Islande a opposé une plus forte résistance, le Luxembourg n’a pas tremblé pour se hisser en finale.
Les deux dernières rencontres ont été une nouvelle fois largement maîtrisées contre l’Andorre. Les deux paires se sont imposées avec autorité pour décrocher la victoire. Ce tournoi international a permis de mettre en valeur les nouveaux visages de l’équipe nationale. Avec ce succès, ils ont clairement réussi leur début.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu