Le Portugal se déplace en Pologne pour tenter d’assoir sa place de leader dans ce groupe 1 de la Ligue A de Nations League.
Après une trêve internationale de septembre satisfaisante d’un point de vue comptable pour la Seleçao qui est repartie avec deux victoires, cette trêve d’octobre doit permettre aux hommes de Roberto Martinez de s’assurer l’une des deux premières place de leur groupe afin de se qualifier pour les phases finales de la compétition.
Pologne – Portugal
Le premier des deux déplacements se fera à Varsovie pour Ronaldo et sa bande, face aux Aigles de Robert Lewandowski, en pleine forme depuis le début de saison à Barcelone où il a déjà facturé 12 buts, trustant déjà le sommet du classement des meilleurs buteurs de Liga avec dix réalisations, soit 4 de plus que son plus proche poursuivant. La Pologne possède, comme toujours depuis bon nombre d’années désormais, des joueurs référencés évoluant dans les grands championnats à l’image de Bulka, Zalewski, Kiwior, Zielinski, Frankowski ou encore Bednarek et Szymanski. De quoi faire pour le sélectionneut Probierz, même si en face, le Portugal arrive avec son armada de stars. Outre l’inévitable Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Diogo Jota, Diogo Costa, Ruben Dias, Nuno Mendes, Palhinha, Bruno Fernandes, Vitinha, Rafael Leao ou encore Joao Felix seront aussi de la partie. De quoi donner le vertige, car même si la sélection portugaise n’est pas dans une forme impressionnante, elle n’en demeure pas moins comme l’une des équipes d’Europe avec le meilleur effectif sur le papier. La tâche s’annonce donc corsée pour les polonais, qui vont avoir du mal à faire jeu égal avec leur adversaire du jour.
Victoire du Portugal : cote à 1,62 chez notre partenaire Loterie Sport
La cote reste belle pour une rencontre qui devrait malgré tout basculer dans le camp portugais.
Mi-temps / fin de match Portugal/Portugal : cote à 2,30 chez notre partenaire Loterie Sport
On mise sur une ouverture du score rapide du Portugal qui sera donc en tête à la mi-temps et qui devrait donc conserver son avantage jusqu’au bout pour l’emporter lors des deux périodes.
Bruno Fernandes buteur : cote à 3,30 chez notre partenaire Loterie Sport
Certes, le milieu de terrain de United est en difficulté en club, mais quoi de mieux que la sélection pour tenter de se remettre à l’endroit ? Un petit but sur une jolie frappe, on y croit !
Contenu sponsorisé
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu