La pluie s’est invitée au stade Jos Haupert ce soir. Tant et si bien qu’après 31 minutes de match, l’arbitre de la rencontre a décidé d’arrêter la partie, le ballon ne roulant quasiment pas dans la zone droite de la surface de Romain Ruffier. De l’autre côté du terrain, une autre bonne bande du couloir gauche, proche de la surface de Latik, était encore plus engorgée d’eau et était quasiment impraticable.
La situation est tout de même assez rocambolesque, car le coup d’envoi a été donné alors que la pelouse était déjà difficilement praticable, avec un ballon qui n’avançait pas dans les deux zones identifiées dès le début de l’échauffement. La pluie continue de redoubler d’intensité et la rencontre est donc définitivement arrêtée par l’arbitre de la rencontre.
Avant cela et pour la demi heure de football qui avait été disputée, le score était de 0-0, avec pas grand chose à signaler de par la pluie qui rendait compliqué les redoublements de passes. À signaler le gros tacle de Delferriere qui s’en était sorti avec un jaune orangé au quart d’heure de jeu.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu