Reinhold Breu sera le nouvel entraineur de l’équipe première pour la saison prochaine.
La Vieille Dame a officialisé celui qui prendra la succession d’Arnaud Bordi la saison prochaine, et c’est un visage bien connu du Grand-Duché puisque Reinhold Breu sera le nouvel entraineur de l’équipe pour la saison prochaine. Celui qui avait été directeur technique du football luxembourgeois pendant 10 ans de 2011 à 2021 arrive en qualité d’entraineur mais également de coordinateur général au sein du club eschois.
Après avoir également entrainé les équipes nationales de jeunes du Grand-Duché durant son passage, l’Allemand de 54 ans avait endossé la même mission au sein de la fédération lituanienne, où sa dernière expérience d’entraineur restera d’ailleurs d’avoir coaché l’équipe U19 du pays durant 2 ans, l’aventure prenant fin en décembre 2024.
Est-ce là le signe d’un nouveau projet plus tourné vers les jeunes, le nouvel entraineur ayant, de par son parcours, une grande expérience des joueurs en devenir ? Le mercato et les chamboulements de l’effectif cet été seront des premiers éléments de réponse, mais le coup réalisé par le club reste en tout cas d’envergure et prometteur en vue de la saison prochaine.
L’identité du nouveau coach connue et la licence UEFA en poche, la Jeunesse peut donc désormais se tourner sereinement vers les préparatifs de la saison prochaine.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG