Lire l’article

Sports de combat

Conor McGregor annonce encore sa retraite

La star du MMA et de l'UFC a annoncé dimanche sur Twitter qu'il mettait un terme à sa carrière de combattant. Il l'avait déjà fait deux fois auparavant.


Après 2016 et 2019, l'Irlandais Conor McGregor a une nouvelle fois annoncé qu'il se retirait des octogones, via son compte Twitter. Champion du monde en poids plumes (2015) et poids légers (2016), le fantasque combattant irlandais (31 ans) a largement contribué à la popularisation du sport, tant par sa personnalité extravagante que son style et son talent.

En 2016, il avait une première fois annoncé une retraite avant de revenir sur sa décision.  Fin 2018, son duel explosif avec le nouveau champion russe de la catégorie Khabib Nurmagomedov, avait déchaîné les passions aux quatre coins du globe. Encore invaincu à ce jour, le combattant originaire de la région du Daghestan l'avait remporté par soumission à la quatrième reprise. C'est à la suite de ce combat qu'il avait annoncé en mars pour la deuxième fois qu'il quittait les octogones.

Conor McGregor totalise 22 victoires pour 4 défaites. Son dernier combat remonte à janvier 2020, où il avait battu Donald Cerrone par K.O au premier round.




Tags# :
Date de publication: 08 juin 2020

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet