Les résultats et le spectacle offert par les Rout Léiwen ont porté leur fruits : le Stade de Luxembourg affichera complet pour toute la campagne de qualifications au Mondial 2026 en septembre et novembre prochains.
Après avoir battu la Suède dans un Stade de Luxembourg à guichets fermés et une ambiance inédite au Grand-Duché, les Rout Léiwen sont assurés de remplir les tribunes pour les trois réceptions à venir lors des qualifications pour le Mondial 2026 qui se déroulera en Amérique du Nord.
La FLF a en effet indiqué dans un communiqué que « tous les billets pour les trois matchs à domicile (…) ont été vendus en tant qu’abonnements ». Ainsi, les rencontres face à l’Irlande du Nord le 4 septembre à 20h45, contre la Slovaquie trois jours plus tard à la même heure, et contre le voisin allemand le 14 novembre se disputeront devant plus de 9.000 personnes qui supporteront les hommes de Luc Holtz.
À peine revenus de St.Gallen où il ont eu à digérer la défaite face à la Suisse hier (3-1), Laurent Jans et ses coéquipiers ont une nouvelle raison de se réjouir des prochains rassemblement en compétition officielle. Avant ces échéances, le Stade de Luxembourg accueillera deux amicaux en juin : la Slovénie et l’Irlande.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG