Après celle obtenue aux Championnats d’Europe, Filip Todorovic est allé s’est une nouvelle fois paré de bronze lors de la Coupe International qui avait lieu à Kayl ce week-end.
Le nouveau numéro un mondial de sa catégorie aime le goût de ce métal. Avec cette nouvelle médaille de bronze obtenue lors de la Coupe Internationale de Kayl, le jeune homme de 15 ans s’est offert une bonne répétition générale avant les Championnats de karaté des petits pays qui auront lieu du 31 octobre au 3 novembre à Monaco. Toujours aussi solide en défense et aussi fin techniquement, le luxembourgeois a réalisé une journée plus que satisfaisante, qui lui permettent d’aborder Monaco avec des certitudes. Le jeune karatéka sera évidemment scruté lors des championnats des petits pays puisque beaucoup d’espoirs reposent désormais sur ses épaules au Grand-Duché.
Mais entre la place de numéro un mondial acquis la semaine passée, et la très belle performance réalisée ce week-end, la pression semble glissée sur Filip Todorovic, qui tentera donc de confirmer son ascension fulgurante d’ici une dizaine de jours sur le rocher de la principauté monégasque.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu