L’ailier droit du Swift Hesperange revient dans le club qui l’a vu éclore pour un renfort de poids dans l’opération maintien lancée par Franck Rinaldo.
Ken Corral a signé hier à l’UN Käerjeng 97, faisant son retour dans le club où il a débuté en 2011. Passé par la Jeunesse d’Esch puis le Fola, c’est dans l’effectif d’Hesperange qu’il a connu en 2023 sa première convocation par Luc Holtz dans le groupe de la sélection nationale pour suppléer Curci. Au Swift, la tendance est au dégraissage d’hiver ; l’arrivée de l’international autrichien Holzhauser aura peut-être décidé l’attaquant de 31 ans à faire ses valises pour retrouver ses anciennes couleurs et reprendre du temps de jeu.
Son nouvel entraîneur Franck Rinaldo nous avait confié que pour recruter lors du mercato hivernal, il fallait vraiment que le joueur apporte une réelle plus-value : c’est semble-t-il le cas de Ken Corral qui pourrait s’avérer décisif dans la mission maintien à tout prix que se sont donnés les actuels barragistes de BGL Ligue.
Marco Noel
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu