Sarah De Nutte est éliminée dès le premier tour des qualifications du China Smash. La Luxembourgeoise s’est inclinée face à Sabina Surjan.
Pas plus de réussite pour le Grand-Duché. Après la défaite de Luka Mladenovic, Sarah De Nutte s’est aussi fait sortir dès le premier tour du China Smash, le Grand Chelem du tennis de table. La Luxembourgeoise a tenu un set avant de céder contre Sabina Surjan (11-8, 5-11, 6-11, 8-11) . Pourtant, elle était mieux classée que son adversaire, seulement 134e joueuse mondiale. Mais le match a tourné en faveur de la Serbe. Malgré le gain de la première manche, Sarah De Nutte a été sans solution sur le reste de la partie. Si elle a repris des couleurs dans le dernier set, ça n’a pas suffi pour inverser la tendance.
Après son élimination, Sarah De Nutte se prépare au retour de la Ligue des Champions et à la deuxième journée de championnat avec son club de Metz. La Luxembourgeoise et son équipe affrontent Berlin le dimanche 6 octobre. Elles enchaîneront deux jours après avec le championnat contre Joué-lès-Tours. Avec une victoire lors de la première journée, Sarah De Nutte espère rebondir en club.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu