« Dans cette période de défis et de changements, nous sommes fiers d’avoir Volkswagen Luxembourg comme partenaire à long terme à nos côtés » a declaré Paul Philipp, président de la FLF. « La marque Volkswagen combinée avec le sport populaire numéro un – c’est une association parfaite » souligne Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg. Avec ses équipes nationales, la FLF fait preuve de courage, de force d’innovation et de détermination à réussir. Ces valeurs s’appliquent également à la marque de voiture la plus vendue au Luxembourg. Cependant, le partenariat de Volkswagen Luxembourg n’est pas seulement axé sur l’équipe de l’entraîneur national Luc Holtz, au contraire ». Au-delà de supporter l’équipe nationale, la volonté de ce partenariat vise aussi à développer des initiatives pour l’ensemble de l’écosystème du football » déclare Thierry Beffort. « Il nous a dès lors paru évident d’inclure dans notre partenariat l’équipe nationale féminine ». « Nous sommes fiers d’avoir Volkswagen à nos côtés. C’est un partenaire qui a tout le football dans sa ligne de mire, de la base au sommet » souligne Paul Phillip. « Nous sommes particulièreent heureux de l’engagement de VW en faveur du football féminin. Le soutien d’un partenaire aussi solide est une contribution importante à la poursuite du développement et à l’amélioration de la visibilité du football féminin au Luxembourg.
Avec pour objectif de soutenir tant l'équipe nationale que même les équipes amateurs, Volkswagen s'engage donc à tous les niveaux.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu