Lire l’article

Volleyball

Strassen et le GYM, mêmes combats !

La deuxième journée de Novotel Ligue avait lieu ce week-end. Chez les hommes, Strassen, Bertrand et Fentange sont intenables tandis que chez les femmes, le GYM, Mamer et Walferdange font la course en tête

Les semaines se suivent et se ressemblent…Le VC Strassen a encore gagné, à nouveau trois sets à zéro. La bande à Tim Laevaert a beau être à chaque fois maitresse des débats, elle se doit encore de s’améliorer sur un point : le suspens. Cette fois-ci, elle n’a fait qu’une bouchée de Belair en une petite heure (3-0, 25-15,25-11,25-15). Dans les autres parties, Fentange tentera de tenir tête le plus longtemps possible aux Strassenois. Et consorts se sont débarassés facilement d’Echternach (0-3). Diekirch a fait subir le même sort à Esch (3-0). Dans le dernier match de cette deuxième journée, le choc entre Bertrange et Lorentzweiler a tenu toutes ses promesses. Mais au final, ce sont les locaux qui l’emportent sur le score de 3 sets à 1. Voilà les Bertrangeois dauphins au classement !

Chez les dames, Walferdange - à l’image de ses homologues masculins de Strassen - a encore déroulé. Cette fois-ci c’est Steinfort qui en a fait les frais (0-3). Le GYM est allé s’imposer sur le même score dans le Nord du côté de Diekirch. En baisser de rideau de cette seconde journée, Mamer a écrasé Bertrange dans sa salle sur le score sans appel de 3 à 0.

 

Les Résultats de la 2ème journée

Hommes

Belair – Strassen : 0-3

Echternach – Fentange : 0-3

Diekirch – Esch : 3-0

Bertrange – Lorentzweiler : 3-1

 

Dames

Steinfort – Walferdange: 0-3

Diekirch – Gym: 0-3

Bertrange – Mamer :

Pétange – Fentange (reporté au mercredi 20 octobre à 20h30)

 

Les Classements

Hommes

  1. Strassen
  2. Bertrange
  3. Fentange
  4. Diekirch
  5. Lorentzweiler
  6. Esch
  7. Belair
  8. Echternach

Dames

  1. Gym
  2. Mamer
  3. Walferdange
  4. Diekirch
  5. Fentange (1 match en retard)
  6. Pétange (1 match en retard)
  7. Steinfort
  8. Bertrange
Date de publication: 11 octobre 2021

0 Commentaire

Voir tous les Commentaires

Sur le même sujet