Un week-end chargé qui s’est parfaitement déroulé pour les joueurs de la capitale.
Engagés en quart de finale de D3 française le samedi, et en finale de LHL dimanche, les hommes de Chister Ericksson se sont imposés lors de leurs deux rencontres, sur des scores très similaires.
Ils l’ont tout d’abord emporté, non sans mal, contre Anglet II sur le score de 6-2 samedi à la Kockelscheuer, en appuyant sur l’accélérateur dans le troisième et dernier tiers-temps, inscrivant 4 de leurs 6 buts dans ce dernier. Ce résultat offre une belle option en vue du match retour où il faudra malgré tout rester sur ses gardes. En effet, les joueurs devront effectuer un long déplacement, Anglet étant situé dans la partie française du Pays Basque, non loin de Biarritz. Attention donc à la fatigue accumulée au cours de ce long périple.
Mais le Tornado reste sur une dynamique exceptionnelle, et ils l’ont d’ailleurs confirmé le lendemain, en s’imposant en finale de LHL face aux Puckers en l’emportant 5-2, s’adjugeant une fois de plus le titre de champion national.
En espérant que Christopher Maratea et ses coéquipiers parviendront à aller chercher leur qualification pour les 1/2 finales de D3 ce samedi à Anglet.
C’est tout le mal qu’on leur souhaite.
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu