L’international luxembourgeois a signé son premier contrat professionnel au Borussia Mönchengladbach.
À 18 ans, Yvandro Borges a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel avec le 10e de Bundesliga. L’ailier, formé au Racing Union jusqu’à ses 16 ans, avait rejoint les Fohlen lors du mercato estival en 2020. Cette saison, il a joué avec les U19 vingt matchs toutes compétitions confondues pour un bilan de six buts et cinq passes décisives.
Celui qui a été appelé pour la première fois par Luc Holtz en septembre dernier et qui compte désormais huit sélections (1 but) avec les Roud Léiwen s’est dit « très heureux de ce nouveau contrat et que le Borussia se tourne aussi vers l’avenir avec moi […] Le Borussia a été pour moi le premier club à l’étranger. Le club m’a tout de suite fait confiance et je me suis tout de suite senti très à l’aise »
De son côté, le directeur sportif du Borussia, Roland Virkus, explique que « Yvandro a connu une belle évolution et est devenu chez nous un international. Il est incroyablement talentueux, rapide et fort en un contre un. Nous voyons en lui un grand potentiel de développement et nous sommes donc heureux qu’il nous accompagne dans les années à venir ».
Mental Médias SARL
15 Rue Emile Mark
L-4620 Differdange LUXEMBOURG
m : moien@mental.lu